7 étapes du contenu que les marketeurs devraient connaître [Infographie]

Avec l'avènement de la connectivité numérique, le marketing de contenu est devenu un élément clé des stratégies de sensibilisation de nombreuses entreprises.

Avec l’avènement de la connectivité numérique, le marketing de contenu est devenu un élément clé des stratégies de sensibilisation de nombreuses entreprises – et pour cause.

Le contenu vous permet de créer votre profil de marque, de maximiser votre présence sur le web et, à son tour, d’améliorer la découvrabilité et d’établir une connexion avec les publics qui vous trouvent en ligne. Votre contenu parle pour vous dans des situations où vos vendeurs ou autres représentants ne peuvent pas – et avec de plus en plus de consommateurs se connectant maintenant avec des entreprises en ligne, par opposition à en magasin ou en personne, c’est un aspect essentiel à considérer.

Cherchez-vous à améliorer votre approche de contenu en 2020? Si vous n’avez pas de plan en place, ou si vous ne voyez pas les résultats souhaités, alors cet aperçu de l’équipe de Branex vous aidera. L’infographie ci-dessous présente quelques statistiques clés du marketing de contenu, ainsi qu’un cadre de base pour votre propre plan de contenu. Cela vaut la peine d’être considéré dans votre processus.

➜Besoin d’un Social Media & Community Manager Freelance? J’offre des services complets de gestion & de marketing des réseaux sociaux. Ensemble, rendons votre marque plus sympathique & plus rentable sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest