L’importance du personal branding en social media [Infographie]

Comment allez-vous augmenter votre visibilité & établir votre place de leader dans votre domaine? Voici les éléments clés d'une image de marque efficace.

Au milieu des blocages mondiaux à la suite de la pandémie de COVID-19, de nombreuses personnes se sont retrouvées avec beaucoup plus de temps, que beaucoup utilisent maintenant pour essayer de construire leurs marques personnelles et maximiser leur profil via des plateformes en ligne. Maintenant, c’est peut-être le bon moment pour le faire.

Alors que l’économie mondiale subit un coup énorme, qui aura des implications à long terme, les plates-formes numériques enregistrent des taux d’engagement plus élevés que jamais, avec plus de gens qui recherchent l’information et le divertissement en ligne, et concentrent leur attention sur les plateformes sociales et autres applications. Cela pourrait être l’occasion de faire connaître vos idées et de créer votre profil auprès d’un public captif.

Mais comment pouvez-vous le faire? Comment allez-vous augmenter votre visibilité et établir votre place de leader dans votre domaine? L’équipe de DSMN8 a fourni quelques conseils simples dans ce graphique, décrivant certains des éléments clés d’une image de marque personnelle efficace. Si vous cherchez à maximiser votre profil, voici quelques bonnes étapes de départ à garder à l’esprit.

L'importance de la marque personnelle sur les médias sociaux

➜Besoin d’un Social Media & Community Manager Freelance? J’offre des services complets de gestion & de marketing des réseaux sociaux. Ensemble, rendons votre marque plus sympathique & plus rentable sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest